Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
29 décembre 2012

Heureuse Année 2013 au jardin

Bonne Année, Bonne Santé et mille petits bonheurs au jardin.

 

bonne année 2013

L'année

Janvier nous prive de feuillage;
Février fait glisser nos pas;
Mars a des cheveux de nuage,
Avril, des cheveux de lilas.

Mai permet les robes champêtres;
Juin ressuscite les rosiers;
Juillet met l'échelle aux fenêtres;
Août, l'échelle aux cerisiers.

Septembre qui divague un peu,
Pour danser sur du raisin bleu
S'amuse à retarder l'aurore.

Octobre a peur, Novembre a froid;
Décembre éteint les fleurs, et moi,
L'année entière je t'adore.

Rosemonde GERARD, Les pipeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne année Sylvie à toi et ta famille, la santé surtout. Ce sera un plaisir de continuer nos échanges et nos sympathiques partages sur nos blogs. Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
V
Bonne année à toutes les choses<br /> <br /> Au monde! A la mer! Aux forêts!<br /> <br /> Bonne année à toutes les roses <br /> <br /> Que l'hiver prépare en secret.<br /> <br /> Bonne année à tous ceux qui s'aiment <br /> <br /> Et qui m'entendent ici bas.<br /> <br /> Et bonne année aussi, quand même <br /> <br /> A tous ceux qui ne s'aiment pas.<br /> <br /> Rosemonde GERARD (la même!)
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 518 990
Publicité