Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
16 novembre 2013

Le brouillard

 

Le brouillard

                                                                            Maurice CAREME "Des poésies"

Le brouillard a tout mis

Dans son sac de coton;

novembre

Le brouillard a tout pris

Autour de ma maison.

novembre1

Plus de fleurs au jardin;

Plus d'arbres dans l'allée;

novembre2

La serre du voisin 

Semble s'être envolée.

novembre3

Et je ne sais vraiment 

Où peut s'être posé

novembre6

Le moineau que j'entends

Si tristement crier.

novembre5
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle poésie de Maurice Carême très joliment illustrée ! J'aime ! Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Les températures ont bien dégringolées cette semaine et comme chez toi j'ai eu du brouillard et même une petite gelée mercredi.<br /> <br /> Tes photos sont sublimes une ambiance feutrée s'en dégage.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 519 003
Publicité