Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
29 décembre 2013

Meilleurs vœux au jardin pour 2014

La nouvelle année

                                                                            Louisa PAULIN (1888 - 1944)

Nouvelle année, année nouvelle,

Dis-nous, qu'as-tu sous ton bonnet ?

J'ai quatre demoiselles

Toutes grandes et belles.

La plus jeune est en dentelles,

printemps 2014

La seconde en épis.

été 2014

La cadette est en fruits,

automne 2014

Et la dernière en neige.

hiver 2014

Voyez le beau cortège !

Nous chantons, nous dansons

la ronde des saisons.

meilleurs voeux 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment un article très divertissant et bien rédigé. De plus, les illustrations sont bien présenté avec les belles poésies .
Répondre
M
Jolie poésie! Et jolies photos! Meilleurs voeux!
Répondre
M
L'année au fil des saisons est bien représentée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin d'année, et bon réveillon entouré des tiens.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 518 931
Publicité