Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
18 avril 2014

Mon jardin vu par Solenne.

 

Solenne5

Regard neuf, moment furtif d'une visite

et le jardin se dévoile sous de nouvelles perspectives.

Toutes les photos de ce billet ont été réalisées par une passionnée de photos,

Solenne, une amie de ma fille Julie.

J'étais curieuse de découvrir mon jardin "vu par d'autres yeux".

Je n'ai pas été déçue car 

j'ai découvert des photos pleines de poésie, de fraîcheur et de gaieté.

Pour accompagner le reportage,

 j'ai choisi le texte de la chanson  de Jacques Brel,  " Au printemps ".

Solenne10

Au printemps au printemps

Et mon coeur et ton coeur sont repeints au vin blanc

Au printemps au printemps

Les amants vont prier Notre Dame du bon temps

Solenne15

Au printemps

Pour une fleur un sourire un serment pour l'ombre d'un regard

En riant toutes les filles vous donneront leurs baisers et puis tous leurs espoirs

solenne14    Solenne21

 Vois tous ces coeurs comme des artichauts

Qui s'effeuillent en battant pour s'offrir aux badauds

Vois tous coeurs comme de gentils mégots

Qui s'enflamment en riant pour les filles du métro

Solenne12

Au printemps au printemps

Et mon coeur et ton coeur sont repeints au vin blanc

Au printemps au printemps

Les amants vont prier Notre Dame du bon temps

Solenne4     Solenne3

Au printemps

Pour une fleur un sourire un serment pour l'ombre d'un regard

En riant tout Paris se changera en baisers parfois même en grand soir

Solenne18

Vois tout Paris se change en pâturages

Pour troupeaux d'amoureux aux bergères peu sages

Solenne6   Solenne7

Vois tout Paris joue la fête au village

Pour bénir au soleil ces nouveaux mariages

Solenne11

Au printemps au printemps

Et mon coeur et ton coeur sont repeints au vin blanc

Au printemps au printemps

Les amants vont prier Notre Dame du bon temps

Solenne19

Au printemps

Pour une fleur un sourire un serment pour l'ombre d'un regard

En riant toute la terre se changera en baisers qui parleront d'espoir

Solenne16

Vois ce miracle car c'est bien le dernier

Qui s'offre encor' à nous sans avoir à l'appeler

Vois ce miracle qui devait arriver 

C'est la première chance la seule de l'année

Solenne8

Au printemps au printemps

Et mon coeur et ton coeur sont repeints au vin blanc

Solenne20      Solenne9

Au printemps au printemps

Les amants vont prier Notre Dame du bon temps

Au printemps au printemps au printemps.

Solenne

Elles sont sympas ces jolies photos printanières.

Pour découvrir et suivre le site de Solenne,  voir ici

Merci Solenne

Solenne2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos sont très belles et bien accompagnées par la chanson du grand Jacques! Le reflet dans la fenêtre, c'est original! Il fallait y songer! Et la dernière photo est superbe! C'est sympa cette idée de regarder le jardin sous le regard d'un autre photographe! Bravo!
Répondre
L
Vraiment superbe cette vision de ton jardin ! une douce balade printanière ! Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Lilly
Répondre
P
Une très belle série de photos! <br /> <br /> Bravo à la photographe qui a pu capter l'instant.<br /> <br /> Bon weekend de Pâques.
Répondre
M
Waouh !<br /> <br /> c'est beau et que de belles photos.<br /> <br /> C'est intéressant ton idée de faire faire le tour du jardin par une autre personne et qui voit différemment ces petits détails que nous, nous ne voyons plus.<br /> <br /> La mise en valeur de ta gloriette dans la fenêtre, j'adore l'idée !<br /> <br /> et la dernière photo est tout simplement sublime, l'emblème de ton blog est bien représenté.<br /> <br /> Une belle idée cet article, et ton jardin est printanier à souhait.<br /> <br /> Bravo à la photographe mais également à la jardinière.<br /> <br /> Bon week end Pascal
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 519 003
Publicité