Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
2 janvier 2015

Le petit chemin

Au seuil de la nouvelle année, je vous présente tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur.

Que la nouvelle année réalise tous vos projets et vous apporte beaucoup de satisfactions.

Parmi les voeux - ils sont si nombreux- je vous souhaite de belles balades dans les petits chemins.

Parce que si tu "prends la route numéro trois, tu suis la file des voitures 

et tu t'en vas tout droit, tout droit...

C'est un billard, c'est une piste, pas un arbre, pas une fleur,

Comme c'est beau, comme c'est triste, tu feras du cent trente à l'heure

Mais moi, ces routes goudronnées, toutes ces routes me dégoûtent,

Si vous m'aimez, venez, venez,

Venez chanter, venez flâner et nous prendrons un raccourci : 

Le petit chemin que voici : " 

 Pour écouter la chanson de Mireille, c'est  ICI 

chemin

Ce petit chemin....qui sent la noisette

chemin14

Ce petit chemin n'a ni queue ni tête 

chemin2 

On le voit 

chemin16

Qui fait trois 

chemin42

Petits tours dans les bois 

chemin21 

Puis il part

chemin28

Au hasard 

chemin29

En flânant comme un lézard

chemin40

C'est le rendez-vous de tous les insectes

chemin26 

Les oiseaux pour nous, y donnent leur fêtes 

chemin56

Les lapins nous invitent

chemin10

Souris-moi, courons vite

chemin13

Ne crains rien,

chemin32

Prends ma main

chemin8 

Dans ce petit chemin ! 

chemin5

(..................)

chemin12

Ce petit chemin........ qui sent la noisette 

chemin45

Ce petit chemin ..... m'a tourné la tête

chemin3

J'ai posé

chemin55

Trois baisers 

chemin52 

Sur tes cheveux frisés...

chemin6

Et puis sur ta figure

chemin51 

Toute barbouillée de mûres... 

chemin53

Pour nous observer des milliers de bêtes

chemin18

Se sont installés par dessus nos têtes 

chemin36

Mais un lièvre au passage

chemin19 

Nous a dit "Soyez sages" 

chemin4

Ne crains rien, 

chemin30 

Prends ma main 

chemin54

Dans ce petit chemin !

chemin25

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était un plaisir de te suivre ! Ce petit chemin est un enchantement.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, j'aime particulièrement la dernière sans doute pour les coquelicots que j'adore. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Merci de nous faire partager tant de belles choses !<br /> <br /> et promenons nous encore sur les chemins de traverse ...<br /> <br /> bonne année
Répondre
M
Je te suis volontiers sur ces chemins, prendre le temps de flâner voilà ce qui nous manque avec la vie d'aujourd'hui.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2015, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, et le plaisir de partager nos billets fleuris.
Répondre
P
En 2015, je te suis avec joie sur tes chemins. Je ne prends pas le chemin des voitures mais volontiers ceux que tu nous présentes.<br /> <br /> Très bonne année à toi.
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 518 783
Publicité