Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
6 mars 2015

Mon jardin en février 2015

FEVRIER (La ronde des mois)  Dominique SAGNE

Les petits matins froids du mois de février

Se lèvent dans des tons de rouge orangé,

Et les nuages lentement s'étirent

Laissant au soleil le temps de se vêtir.

février4

De sa douce chaleur, il fait fondre la glace

Que la nuit dépose comme une carapace

Sur une nature, encore engourdie

Qui ne demande qu'à reprendre vie.

février5   février6

Février a mauvaise réputation.

février20

A la lecture des vieux dictons 

On le dit froid, pluvieux, venteux

février2  février18

Et pourtant il est bien besogneux

 février17

Puisqu'il prépare le Printemps

février8

Tirant la nature de son engourdissement

février15  février16

Un petit peu plus chaque jour

février1

Sans rien attendre en retour

février3

Que de mourir,  pour laisser sa place

février19  février7

A ce coquin de mois de Mars.

février9

Mardi-gras et la chandeleur

février11

Amènent à ce petit mois travailleur

février10

Un air de fête, apprécié des petits 

février12

Qui le couvrent des couleurs des confettis.

février

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un vrai plaisir de te suivre dans ta jolie balade dans ton jardin, la photo de l'arc en ciel au dessus de ta gloriette est originale, j'aime bien. C'est bientôt le printemps ! Passe une belle semaine
Répondre
M
Février est beau chez toi, les crocus et leur couleur vive égayent le jardin.<br /> <br /> De l'animation avec ces petits oiseaux gourmands.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
J'aime beaucoup ta gloriette et ton bain d'oiseaux!<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
C
J'aime beaucoup ta gloriette te ton bain d'oiseaux!<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
P
J'espère que mars sera meilleur que février car il a vraiment beaucoup plu.<br /> <br /> Les jours rallongent, les plantes à bulbes sortent de terre et ça, c'est à chaque fois un miracle. <br /> <br /> Les crocus égayent vraiment ton jardin.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 518 990
Publicité