Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
9 avril 2015

Mon jardin en mars 2015

MARS  [La ronde des saisons]

Dominique SAGNE

mars2015

Mars, le mois des fous,

mars20154

Qui s'amuse et bafoue

Les lois, même de la nature. 

mars20155

Un jour l'hiver perdure

mars201511

Un autre l'été semble être là.

mars20153

Mars, long mois plein de falbalas

mars20159  mars201513

Où, la nature enfin s'éveille

Après de longs mois de veille.

mars201510

Les animaux sortent de leur torpeur

Au milieu de ces jours trompeurs,

Dans un environnement prometteur.

mars20152

Mais, rien n'arrête ce vilain rouspéteur,

Qui n'en fait qu'à sa tête,

mars20156

Et, comme une vedette,

Annonce le retour du printemps,

mars20151

Dans une orgie de couleurs, promettant,

mars201512

L'éclosion de la vie insolente

Telle une immense vague déferlante.

mars20157

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle balade printanière dans ton jardin, de belles couleurs qui attirent le regard. Bonne fin de semaine
Répondre
L
Me voici en train de flâner dans ton joli jardin, je suis sûre que toutes tes balades au cœur des merveilleux jardins anglais que j'ai admirés avec toi t'inspirent cette belle harmonie qui règne dans le tien. Bon dimanche
Répondre
M
Depuis le blog de Lily je viens visiter ton jardin<br /> <br /> les fleurs c'est toujours tellement beau j'admire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
"un jardin même tout petit, c'est la porte du paradis"
Répondre
P
Je viens de faire un joli petit tour dans ton jardin.<br /> <br /> Mars, à condition qu'il soit ensoleillé, est un joli mois pendant lequel la nature renait.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 518 931
Publicité