Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
30 avril 2015

Mon jardin en avril 2015

AVRIL (La ronde des mois)

Dominique SAGNE

 

avril42avril77  avril78

Le printemps encore bien fragile

avril5 avril49avril29  avril53

S'étire en cet agitateur de mois d'avril.

avril13

Avril, débute avec un poisson dans le dos

avril68

Et, nous guide vers l'été crescendo.

avril52  avril54

Période de l'année où le temps versatile

avril8avril80  avril81

Passe, sans hésiter du soleil au grésil.

avril19  avril58

Avril se permet nombre de fantaisies.

avril63Confiant, il sait qu'on l'apprécie

avril44Pour ses arbres couverts de fleurs

avril33  avril34avril18   avril74

avril36Qu'il peut cependant dénuder en une heure

avril6En déclenchant un méchant coup de vent.

avril26  avril46

Rien n'effraie ce mois, qui poursuivant

avril4avril20  avril82

Son chemin, accueille les martinets,

avril71  avril47avril75  avril76avril72  avril73

Et de par ses ondées prépare les fleurs de mai.

avril69  avril79

avril59

 Pour revoir mon jardin en avril 2014, ICI, en avril 2013, ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans ton jardin, qu'il fait bon s'attarder pour admirer en détails toutes ces beautés , je suis vraiment admirative, c'est une merveille ! Bon dimanche.
Répondre
M
Un mois d'Avril coloré qui est bien agréable. Tes tulipes sont les reines du jardin, et vont laisser la place à d'autres belles d'ici peu.<br /> <br /> Tes bonzais sont de pures merveilles et bien mis en valeur sur ces étagères. <br /> <br /> Bon mois de Mai au jardin, la saison file, et la pluie s'est hélas invitée depuis une bonne semaine.
Répondre
P
Oui, on apprécie le printemps comme j'apprécie tes billets et ton beau jardin! En plus, je suis jaloux de tes bonsaïs! <br /> <br /> Les tulipes sont manifestement les reines. Je trouve qu'elles ne font qu'un petit tour et puis s'en vont. Il a sans doute fait trop chaud, elles n'ont pas supporter. <br /> <br /> Maintenant, chez moi, ce sont les ancolies qui prennent le relais.<br /> <br /> Bon 1er mai.//
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 518 931
Publicité