Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
17 avril 2016

Printemps au jardin

J'ai choisi un poème de Maurice Carême pour illustrer les photos de mon jardin au printemps.

PRINTEMPS BLEU

1

Printemps bleu, printemps rose,

14

Les jonquilles au bois

16

Parlent de tant de choses !

2

Ciel exquis,

11

Tu es là,

19

Mais pour qui ?

23

Je voudrais mais je n'ose.

18

Les oiseaux, les lilas,

24

Les coteaux, tout explose.

13

Ciel exquis,

9

Tu es là,

3

Mais pour qui ?

4

Je pleure et ris sans cause,

17

Je dis n'importe quoi,

25

Ah !  j'ai le coeur tout chose !

6

Ciel exquis,

5

Tu es là,

26

Mais pour qui ?

20

Tu es là,

22

Mais pourquoi ?

27

Maurice Carême (1899 - 1978)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos fleurs sont magnifiques, toutes ses couleurs!!<br /> <br /> J'ai également un blog sur ma culture de bonsaïs, mes orchidées et mon jardin.<br /> <br /> Bonne continuation et peut-être à bientôt
Répondre
L
J'aime beaucoup Maurice Carême et son poème aussi merveilleusement illustré avec cette balade fleurie et printanière dans ton jardin, voilà qui me ravit ! Bon week end
Répondre
M
De la couleur et quel plaisir de revoir nos fleurs revenir chaque printemps.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Ah que le printemps est beau quand il est coloré comme ça !<br /> <br /> Merci pour ce petit tour au pays des fleurs ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 518 260
Publicité