Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
2 septembre 2019

blog "sous ma gloriette" sélectionné "meilleur blog jardin"

 

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1   canalblog

Quelle surprise d'apprendre que mon blog " sous ma gloriette "

fait partie de la sélection de MAISONAE pour entrer

dans leur Palmares 2019 des 7 « Meilleurs blogs jardin » !

"" L'amour pour le jardin est une ode à la poésie et à la douceur,

et les 7 blogs sélectionnés nous le rappellent quotidiennement au travers de la passion

dont ils font preuve lorsqu'ils parlent de leurs jardins.

Une invitation à la rêverie ! ""  Maisonae

Cette distinction me fait vraiment plaisir

et m'encourage à continuer à partager mes visites de jardins sur mon blog.

 N’hésitez pas à aller visiter les 7 lauréats pour découvrir de nouveaux blogs. (Clic ici)

Je remercie Sophie et toute l'équipe de Maisonae pour avoir sélectionné mon blog

et un grand bravo aux 6 autres sélectionnés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RETOUR AFFECTIF REUSSIT<br /> <br /> Grand Maître  africain qui m'a beaucoup aidé. Mon couple et mon travail vont parfaitement bien. J'ai connu ce marabout par le biais d'une ami.Je peux vous témoigner  c'est un grand Sorcier.Il m'a sauvé dans de grandes difficultés dans lesquelles nous  a laissé mon mari.En effet, il nous a quitté pour une autre femme,moi et les enfants. C'est après 1 ans quand j'ai connu grand papa maître que mon amour est revenu a moi , il est là pour tous vos problème de la vie 24h/24 vous aurez votre solution , il est là pour vous montrer le chemin de la vie , celui du bonheur et du bien être.Il pratique la magie noir et il est capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de vous . Retour expresse de l'être aimé en moins de 72h maximum .Finir la dette et bienvenue à la richesse. Satisfaction retrouvée en moins de 48h maxi et il dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti-balle, Gloire, Vente, Achat, Commerce, Affection, Promotion sociale, Envoûtement de tout genre,Voyage, Sortilège, Examen, Études etc ...il suffit donc de contacter par téléphone ou par mail et vous êtes satisfaits .Email:  maitrewanou@gmail.com<br /> <br />  Whatssapp: +228 99287307
Répondre
J
Félicitations !! Ça fait un plaisir dire lire ton blog, continue ! :)
Répondre
F
Félicitations! C'est bien mérité, j'adore ton blog, continue les bon articles!
Répondre
L
Félicitations ! C'est tout à fait mérité cette reconnaissance. C'est un grand plaisir de visiter ton blog et de t'accompagner dans tous ces merveilleux jardins. J'adore !
Répondre
P
Je l'avais lu sur un blog ! Toutes mes félicitations ! C'est amplement mérité ! J'adore tes reportages ! Continue comme ça !
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 518 847
Publicité