Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous ma gloriette
3 janvier 2016

Les vœux par Jacques Brel

Les voeux par Jacques BREL (1er janvier 1968 sur Europe 1)

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir.

1

Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

2

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,

9

et d'oublier ce qu'il faut oublier.

18

Je vous souhaite des passions.

4

Je vous souhaite des silences.

6

Je vous souhaite

37

des chants d'oiseaux au réveil,

13

et des rires d'enfants.

28

Je vous souhaite

347

de respecter les différences des autres

29

parce que le mérite

36

et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

19

Je vous souhaite

35

de résister à l'enlisement,

3

à l'indifférence

14

et aux vertus négatives de notre époque.

8

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer 

21

à la recherche,

33

à l'aventure,

16

à la vie,

23

à l'amour,

24

car la vie est une magnifique aventure

20

et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

15

Je vous souhaite surtout d'être vous,

25fier de l'être et heureux,

22

car le bonheur est notre destin véritable.

27Bonne et Heureuse Année 2016

30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes vœux. Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes. ;). <br /> <br /> je vous souhaite également la même chose.<br /> <br /> belle et bonne année 2016<br /> <br /> Merci aussi pour toutes ces magnifiques photos. <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
J
C'est vrai que le texte n'a pas pris une ride! <br /> <br /> Et les photos sont magnifiques (j'en avais du choix pour la sélection Facebook!!!)
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Plus de 40 ans après les avoir écrit, le Grand Jacques pourrait dire la même chose. Souhaitons que son message soit entendu en 2016.<br /> <br /> Merci pour vos voeux. Très belle année 2016.<br /> <br /> Cordialement, Roger
Répondre
P
Quelle jolie façon de nous présenter tes voeux! <br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> Tous ces souhaits peuvent t'être retournés! <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos. Ces narcisses de Keukenhof m'intriguent par leur couleur...<br /> <br /> Très bonne année à toi donc !
Répondre
sous ma gloriette
Publicité
Blog sélectionné "amour-jardin" 2019

Meilleurs-blogs-Amour-jardin-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 519 038
Publicité